lundi 21 avril 2014

Ancien poème retrouvé

Bonjour !!!

Etant donné que je suis en train de faire mon recueil de poèmes, je retrouve tous mes anciens poèmes alors voilà un petit qui date du réveillon 2012

2012.

Aujourd'hui c'est le dernier jour
On est tous sur son trente et un
Libérons la joie, le bonheur et l'amour
Au son des verres des champagnes qui tintent

Il c'est passé tellement de choses
Oh, ça oui, trop même, toutes les piques
Comme la soi-disant Apocalypse et les roses
Qui fleurissent dans les coupes des Jeux Olympiques.

Deux mille douze, dire que chaque trois cent soixante cinq jours
S'ajoute une nouvelle année qu'on attend
Dans les champs, au Central Park, partout dans le monde c'est court
Ces secondes, d'un jour à un autre, passant.

Deux mille treize, que nous réserves-tu
Du bonheur, oh ça oui j’en suis sûre !!!

Je ne sais pas comment finir ce poème,
Parce que peut-être n'a-t-il de fin
Car je sais que ma bohème

Ce sont peut-être les coussins.

Voilà :) J'espère que vous passez de bonnes vacances les deux zones (C et une autre ^^) et que la dernière passera aussi de bonnes vacances :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire